Pourquoi les formulaires que je viens de créer sont-ils déjà préremplis avec des coordonnées ?
Si vous avez rempli un formulaire avec les coordonnées d'un client pour tester son fonctionnement, il est possible que votre navigateur ait sauvegardé ces informations grâce à sa fonction d'autocomplétion. Par conséquent, lors de l'accès ultérieur au même formulaire, le navigateur peut proposer de remplir automatiquement les champs avec les données précédemment entrées.
Cela est vrai pour tous les navigateurs modernes et ces données sont strictement privées, stockées uniquement sur l'appareil que vous avez utilisé pour saisir les informations. Autrement dit, ces coordonnées préremplies ne seront pas visibles pour d'autres utilisateurs accédant au formulaire depuis leur propre appareil. Pour s'assurer que le formulaire apparaît vide à de nouveaux utilisateurs, vous pouvez tester le formulaire dans le mode "navigation privée" ou "incognito" de votre navigateur, ou effacer les données de formulaire sauvegardées dans les paramètres de votre navigateur.
De plus, pour vérifier que le problème est bien lié à votre navigateur actuel, vous pouvez essayer d'ouvrir le formulaire sur un autre navigateur ou sur un appareil mobile différent. Si les champs sont vides comme prévu, cela confirmera que les coordonnées de votre client ont été enregistrées uniquement sur votre navigateur personnel lors de vos tests.
En gardant ces points à l'esprit, vous pouvez être rassuré que vos clients et prospects verront un formulaire vierge lorsqu'ils le rempliront pour la première fois, préservant ainsi la confidentialité de chacun.